Nous avons développé un nouveau style de maison. Le noir et blanc de notre habit, auquel nous sommes immédiatement reconnues, est ici central et a donné l’orientation.
Nous avons obtenu le logo de qualité d'origine française « Monastic », attribué aux communautés monastiques dont l’économie donne priorité aux valeurs de la vie monastique. De cette façon, nous garantissons que les nouveaux produits sont d’authentiques produits monastiques.
Les modalités concrètes d’achat sont adaptées au monde moderne par une plate-forme de commandes digitale. Un magasin en ligne est mis en place où les clients, tant particuliers que professionnels peuvent passer leur commande.
De nouveaux produits sont rassemblés en trois lignes : une ligne « lavande », une ligne «aloé vera» et une ligne avec nos produits traditionnels les plus appréciés. Tout est proposé en petites bouteilles et recharge d’un litre.
La cerise sur le gâteau est un tout nouveau produit que nous avons tenu secret.
Nous mettons à partir d’aujourd’hui sur le marché un nouveau shampoing avec ses propres caractéristiques trappistes. Nous vous présentons un shampoing à la bière trappiste, fait avec 10% de la double Westmalle. La bière était traditionnellement brassée par des femmes. Cela faisait partie du travail ménager. A travers les siècles des moines ont repris ce travail et maintenant les sœurs veulent s’associer d’une manière originale à cette belle tradition en fabriquant du shampoing à la bière trappiste. Nous avons fait faire une étude par un institut spécialisé à Bruxelles, l’Institut Meurice, et ils nous ont remis un dossier scientifiquement fondé avec tous les avantages de la bière pour la peau et les cheveux. Il s’agit des polyphénols de la bière, les oligo-éléments, les minéraux et les vitamines. Le shampoing a un léger effet revitalisant et l’utiliser est un réel plaisir. Il est légèrement parfumé pour que vous n’ayez pas l’impression de vous laver les cheveux avec simplement de la bière....