Une salle des fêtes a récemment ouvert ses portes dans le centre de Bocholt. Elle abrite un « bistro-bistrot-boutique » géré par les boutiques d’occasion. Les habitants du village peuvent venir y prendre un verre ou un repas dans une atmosphère chaleureuse. Des articles recyclés et des produits régionaux y sont vendus. La confiture de Klaarland y occupe une place de choix, elle est également servie à l'heure du déjeuner. Le concept est un grand succès, et les gens viennent à la boutique du Prieuré de Klaarland après avoir découvert les produits des sœurs à la salle des fêtes, et inversement.
La même opportunité « win-win » s'est produite en 2021 avec l'ouverture d'un magasin de produits de la ferme voisine. Entre-temps, la confiture de Klaarland est également en vente dans une boulangerie locale, chez un producteur d'asperges, un producteur de fraises et, bien sûr, dans le magasin d'Achelse Kluis. Outre ces points de vente locaux, il existe une quarantaine d'autres ponts de vente, et d’autres viennent constamment agrandir la liste.
Depuis que la production de confiture a commencé au Prieuré de Klaarland, toutes les abbayes trappistes de la région vendent les confitures de Klaarland, et certaines abbayes la servent également à table dans leurs hôtelleries. À leur tour, les sœurs de Klaarland sont heureuses de vendre les produits d’autres abbayes à la boutique de leur monastère.
Les sœurs du Klaarland sont heureuses et reconnaissantes de toutes ces merveilleuses collaborations !